Pour ne pas payer les travaux effectués chez eux, et se défendre devant le tribunal, le couple Xavier Houy, fait établir, de faut témoignages. des plaintes sont déposées devant le procureur de Créteil, pour Faut témoignage, entrave à la justice et diffamation
la raison des fauts témoignages
La société SB Pikula a effectué des devis pour la société Xaho Design Architecture.
Celle ci présentait le couple Houy comme ces clients.
Mr Houy Xavier, est marié a Madame Suzane Chapman.
Et Monsieur Houy est Xaho design.
La société SB Pikula a été mandaté, pour effectuer, une série de travaux, par Mr Houy, qui représentait a lui seul l'Architecte d'intérieur, la maîtrise d'oeuvre, et le maître d'ouvrage.
Le couple Houy a réussi a placer la société SB Pikula en liquidation judiciaire.
L'assignation de la société SB Pikula datant de Juin 2009, le couple Houy, par les différents stratagèmes, dont les faut témoignages font parti, a ce que l'affaire n'ai au 19 Juin 2011 pas encore pu être plaidé.
Le nombre de renvois, a été totalement hallucinant dans cette affaire, pour ne pas évoquer un probable dysfonctionnement de la justice.
Un blogue a été créé décrivant les raisons qui ont poussé le couple Houy a demander d'établir des faux témoignages. http://liquidationsbpikula.blogspot.com/
dimanche 19 juin 2011
aprés un coup de téléphone du commisariat de vincennes
J'ai reçu un appel téléphonique de Mr Esteban du commissariat de Vincennes. Celui ci me dit que le procureur lui a demandé de me téléphoner, pour me dire que l'affaire avait été classé sans suites.
Je lui ai demandé si les témoins avaient été interrogés, il m'a répondu que seul, le couple Houy avait été auditionné.
Ne recevant aucun écrit, et me disant que la légalisation du Faux témoignage, de la subornation de témoins, ne pouvaient pas rentrer dans la légalité.
L'affaire n'est pas classée, mais pour quel raison Mr Esteban m'a téléphoné ?
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.